À propos

Nous réparons les fissures, redressons et stabilisons des bâtiments qui s’enfoncent. Nous pouvons ajouter du drainage et imperméabiliser votre maison ou installer des pieux de fondation pour vous permettre de construire sur un sol instable.

Valeurs de l’entreprise

L’équipe d’Intervention Fondations intervient avec expertise, efficacité et rigueur pour s’assurer que chacune des étapes de votre projet soit accomplie adéquatement en vue d’atteindre un résultat final optimal, et ce, pour chacune des fondations sur lesquelles elle intervient.

– Respect

Nous vous aiderons à identifier la bonne solution

Nous sommes à l’écoute et reconnaissons vos besoins. Notre modèle d’entreprise nous permet d’offrir des services sur mesure pour chacun de nos clients.

– Professionnalisme

Nos travaillons chez vous comme si nous étions chez nous!

Votre maison sera habitée pour de nombreuses années et nous souhaitons que vous ayez l’esprit tranquille. Nous respectons les plus hautes normes de l’industrie. Il faut faire encore plus. Nous sommes à l’affût des dernières avancées technologiques et toute notre équipe utilise son gros bon sens pour prendre des décisions qui ont un impact positif.

– Collaboration

Vous pouvez vous appuyer sur nous

Nous contribuons corps et âme aux projets que nous réalisons. Vous êtes possiblement dans une situation ou vous cherchez du soutien, dans un domaine que vous connaissez plus ou moins. Nous prendrons le temps de vous conseiller, de peser le pour et le contre afin de vous aider dans votre décision.

– Respect

Nous vous aiderons à identifier la bonne solution

– Professionnalisme

Nos travaillons chez vous comme si nous étions chez nous!

– Collaboration

Vous pouvez vous appuyer sur nous

Nous sommes une équipe passionnée, composée de stratèges visionnaires. Partenaires fiables, nous avons la détermination et le savoir-faire nécessaires pour (re)donner vie à votre projet. Gens de talent et d’idée, énergiques et travaillants, nous allons au-delà de ce que nos clients attendent de nous.
OLIVIER MATTEAU
Propriétaire